Forum de l'Alliance .EN.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ultimatum à toutes les alliances de la FIA

AuteurMessage
Fungi VI
Invité

MessageSujet: Ultimatum à toutes les alliances de la FIA   Sam 4 Mar - 3:30

les alliances de la FIA restantes qui n'auront pas quitté cette organisation dans la semaine qui suit, qui n'auront pas contacté notre alliance, la GP pour négocier un retrait de la FIA et désavoué les insultes et les menaces que nous avons recues et subies de la FIA seront considérées comme des ennemis par nous et nos alliés.

Je rappelle que les insultes nombreuses et les menaces sont venus des joueurs Empereur Théocrate et Dark Vador de l'ARMRB et des joueurs Seigneur Ezekiel et Indiana de l'ANREV. le président de la fédération a déclaré une guerre générale contre nous dans un message qu'il a rapidement retiré du forum FIA. Un bras de fer diplomatique est engagé depuis une vingtaine de jours. Devant les messages honteux, hors du jeu et par leur teneur nous nous voyons obliger de sévir contre toute alliance solidaire de ces actions et cette misérable organisation.

Je relaye ce message à tous vos membres restant... votre page d'accueil comptant de nombreuses alliances disparues ou ayant désertée.

A bon entendeur

l'Ambassadeur de la GP fungi VIII VAO

ps : possibilité d'un contact msn venir sur notre forum ou demander mon adresse ici même
Revenir en haut Aller en bas
winters

MessageSujet: guerre   Sam 4 Mar - 6:24

Cher porte-parole , ce que tu viens de m'apprendre m'attriste ! voir que des joueurs ne respectent pas les autres , qui plus est des membres de la FIA . Néanmoins et sur ces faits , j'exprime mon avis sur le fait que la N.E. ne doit en aucun cas participer à cette guerre contre vous . Les joueurs ou les alliances ( petites je précise... Laughing ) concernées doivent répondre de leurs actes et uniquement eux.

En vous souhaitant de passer une agréable journée .
CptWinters.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ultimatum à toutes les alliances de la FIA   Sam 4 Mar - 10:53

Seul les alliances qui sont responsable de ces actes doivent repondre devant vous et en aucun cas ceux ( .NE. ) qui non pas participé à ces insulte.

Merci de votre compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur http://nouvelempire.bbgraph.com
Fungi VI
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum à toutes les alliances de la FIA   Dim 5 Mar - 10:25

u]nous avons depuis longtemps épuisé ces solutions je vous poste en dessous le genre de message de théthéocrate :[/u

Vous savez quoi les GP alias bands of cons

La fia n existe plus grace a vos soin

Tout d abord j ai proser des excuse a votre cher fondateur le gros con avec son airt de gobelin bigleux

jamais eu aucune reponse a ma proposition, donc mes excuse tu te les fout au cul mais vraichement profond

Pour tous les abrutis de sbire de merde qui sont venus sur mon forum pour nous menacez il a bien jouer

En tout les ban,des de gros connard que vous etes avaient gagner, la federation n existe plus, et je quitte ogame definitevement ecoeurer par votre connerie et par la lachete de mes allier du moin ex allier

Donc bravo vraiment bravo

Surtout a l autre amiral de mes coulle du moins retraite

Alors maintenant vous pouvez faire ce que vous voulez dire ce que vous voulez

JE VOUS EMMERDE TOUS

ET BIEN POROFOND

en tout cas sa fait du bien de pouvoir insulter les gros cons que vous etes

Franchementvous etes tous bien cons qund meme mais bien

Je dis pas adieu je vous dit merde

et ce n'est qu'une des nombreuses insultes que nous avons reçu,elles pleuvent depuis le début de cette histoire. Nous n'avons ni le choix ni l'envie de détruire la FIA, vous pouvez très bien en reformer une plus loin. Nous vous demandons de désavouer ce genre d'insultes et d'abandonner simplement la FIA. vous trouverez sur le forum FIA de nombreuses autres insultes à notre égard. Trois alliances ont déjà pris le parti d'abandonner la FIA pour ces raisons : la KatanaFI, la LDD et l'ANREV qud a elle a fait des excuses et tenu à garder son rang dans la fédé (l'ANREV nous ayant insulté nous avons accepté les excuses et conclu la paix.

Nous possédons une belle carthographie de votre alliance faute de réponse sur notre forum de votre part nous attaquerons sans merci vos positions. Nous ne ferons pas de différence tous ceux qui resterons derrière de tel joueur capable de message comme celui que je poste serons traité en ennemis. (je rappelle aussi que le président de la fédé nous a déclaré la guerre en votre nom à tous, je pourrais vous faire passer le post en question....) il vous met en danger soyez en sûr....

bien cordialement et bon jeu
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ultimatum à toutes les alliances de la FIA   Dim 5 Mar - 10:34

Ok moi au nom du Nouvel Empire, je veux bien faire la paix avec vous et proposer au autre alliance qui ont quitter le fia de reformer une fédération plus solide, solidaire mais auquels les postulant devrons etre limité.

je veux bien vous créer un forum pour notre futur fédération

il me fo juste un nom et donne moi aussi le nom des autre alliance qui voudrons bien la rejoindre
Fungi VI
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum à toutes les alliances de la FIA   Dim 5 Mar - 11:21

je vous envois de suite la katanaFI

je sais par contre que la LDD ne souhaitez pas se lancer dans une nouvelle aventure de ce genre et allait resserrer ses pactes.

bref je vous enlève des cibles potentielles et retire la menace qui pesaient sur vous.

Vous êtes passé un peu au travers mais de nombreux membres de la FIA ont été recyclé. L'histoire dure depuis le 10 février.

bon courage à vous et bonne reconstruction de fédé. Choisissais bien vos chefs à l'avenir !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ultimatum à toutes les alliances de la FIA   Dim 5 Mar - 16:03

Alors sa te dit de faire une fédération toi et moi et des alliance allier
Seigneur
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum à toutes les alliances de la FIA   Dim 5 Mar - 23:22

Les ANREV vous rejoinent pour une nouvel FIA si vous accepté...

Les Katana aussi semble apte a vous rejoindre...

En attente d'une réponse...
Fungi VI
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum à toutes les alliances de la FIA   Lun 6 Mar - 0:04

les dragon_C n'ont pas encore répondus et sont attaqués en ce moment même

peut être accepterait-il de venir à vous ?

l'alliance empire L est une alliance morte, ils possèdent un forum avec 4 messages est tout est mort là bas... autant laisser tomber

vous pouvez aussi contacter l'alliance SSJF qui posait une candidature à la FIA

voici son forum :

http://tinou51.free.fr/forum/index.php

une autre alliance les R.N.O avait posé sa candidature le seigneur ezekiel pourra vous en dire plus à son sujet

je vous souhaite une bonne continuation pour recréer qq chose qui tienne cette fois la route. Vous pouvez malgré tout rester en contact avec nous, nous ne souhaitons pas faire partie de votre nouvelle fédé mais nous voulons après cette triste histoire garder des liens amicaux avec ce que la fédé comptait de bons joueurs

bon jeu, bonne route et bien cordialement

L'amiral Vladimir Denikine Iliavitch Wrangel
argetlame[TAG]

MessageSujet: Re: Ultimatum à toutes les alliances de la FIA   Lun 6 Mar - 6:37

les dragons_c se font ataker par ki ???
j'ai faim, ma flotte rouille...
donnez moi leur coord et jmen charge s'ils sont dans mon secteur...
Seigneur
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum à toutes les alliances de la FIA   Lun 6 Mar - 11:26

Argetlame, tueur d'ombre !!

Wesh, trop bien ce livre !!! Vivement le III !!! Ca va etre de la bombe...

Sinon alors pour la nouvel Fédé ??
Fungi VI
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum à toutes les alliances de la FIA   Mar 7 Mar - 3:37

Alors pour ceux qui attaqueraient les dragon_C :

je vous signale : les membres de la GP, de la GTORS, de la SEU_HT, CW, WC pour les principaux mais on pourrait y ajouter qq renforts ici ou là enfin bien maigre seulement une demi douzaine de structures pas trop bien classé dans le top 20

je t'invite a attaquer de suite anthrax galactus vu ta flotte cela ne sera pas un problème pour toi

merci d'avance
Seigneur
Invité

MessageSujet: Re: Ultimatum à toutes les alliances de la FIA   Mar 7 Mar - 8:23

Je crains n'avoir rien compris...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ultimatum à toutes les alliances de la FIA   Ven 10 Mar - 11:34

Pour la création de nouvelle FIA, les Dragon_C SONT OK ALORS QUI MARCHE AVEC NOUS

PS : je suis en train de créer un forum
argetlame[TAG]

MessageSujet: Re: Ultimatum à toutes les alliances de la FIA   Dim 15 Oct - 15:27

lol! lol! vous croyez que je m'attaquerais à anthrax !!
ce gars là est vachement connu, et en plus, 64eme, alors ke moi je ne suis que 590eme .... laissez tombés ...
jodemars

MessageSujet: Re: Ultimatum à toutes les alliances de la FIA   Mer 18 Oct - 8:11

olalala plus rien ne va lol si vous avez besoin de moi n hesitez pas!! si il vous embete je peu en recycler quelque un!! ou bien les filer a mirandoise hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://evilladen.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimatum à toutes les alliances de la FIA   

Ultimatum à toutes les alliances de la FIA
Page 1 sur 1